mardi 4 mai 2010

Premier Post

Voici le premier post sur le visuel pour le projet Eureka 2010.

Il y a deux raison pour la création du blog: premièrement, pour vous tenir informer sur l'avancement et deuxièmement, pour donner une idée des étapes que l'équipe visuel doit faire pour arriver au résultat final.

Ci-dessous, le début de la tête pour le personnage du vieux. Je sais que c'est trop haut résolution, mais inquiété vous pas, je vais réduire cela grandement. Il y a plusieurs manière de modeler. Beaucoup de modeleur travaille en basse résolution et ensuite, augmente la résolution par la suite. Moi, je travaille à l'inverse. Je commence en haut résolution et je réduit. Je trouve qu'il est plus facile de définir les formes en haut résolution et de se préoccuper de la topologie basse résolution par la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire