mercredi 5 mai 2010

Deuxième post!

Encore plus haut résolution qu'avant. J'ai formé un bon model en général. Pas besoin de faire plus poussé que ça. Ce serait une perte de temps.



Une fois la retopologie de fait, ca donne cela. Plutot laid...
J'y ai ajouter des moustaches.



J'ai laissé les wireframe pour vous montrer la topologie du personnage.
Pour que le modèle s'anime bien, il ne faut pas seulement qu'il ait la forme, il faut aussi que les lignes suivent les muscles du visage ou du moins le sens que les expressions / mouvements se font sinon, il déformera pas bien durant l'animation.



J'ai testé pour voir si j'étais capable de lui donner sa personnalité et cela fonctionne plutôt bien.
Donc, je vais pouvoir réenvoyer le tout dans zbrush et le remodeler plus proprement que sur l'image si dessous.


Puis, j'ai tester le fait de faire la tête tu petit gros à partie de la tête du vieux et ça marche bien. Il va juste falloir que j'y passe un peu plus de temps. Je vais faire quelque recherche sur les ptit gros, car je n'avais pas de référence sous la main.


Je continue demain... pour le moment, je devrais aller me coucher, j'ai encore fait une nuit blanche...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire