jeudi 20 mai 2010

Modeling des personnages terminés



Bon, il pourrait être plus beau. mais j'ai pas le temps de les peaufiner pendant longtemps, alors ca fera la job.

Aussi, j'ai abandonné l'idée du HLSL pour plusieurs raisons. J'avançais pas assez vite. L'utilité du HLSL, c'était de pouvoir avoir des normal maps, ce qui permet d'avoir beaucoup de plus de qualité de modeling pour peut de ressources, mais vu que le jeu à une cameras assez éloigné. Ca devient un peu du travail dans le beurre. Ensuite, les ombres n'aurait pu été gérés automatiquement par Ogre3D et j'aurai du écrire aussi le shader d'ombrage. En résumé, j'ai perdu une semaine de travail et j'ai utilisé le fixed-pipeline des matériaux de Ogre3D, même si c'est moins beau que dans mes attentes initiales.

J'ai commencé l'environnement, mais c'est dans un stade primaire. Cependant, ca devrait être assez rapide puisqu'il n'y a pas beaucoup d'élément.

Je devrais commencer de rigging cette nuit avec objectif d'avoir fini pour demain soir. Je dois utiliser un outil de rig automatique, car je n'ai pas le temps d'en faire un custom. Surtout que ça me prendrait bien 2/3 semaines à faire^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire